Publié le 07/04/2015

La compétition s'accélère chaque semaine un peu plus pour les candidats de The Voice 4. La semaine dernière, quatre talents ont quitté définitivement l'aventure à l'issue du premier Live de la saison. Les autres candidats ont su séduire coachs et public pour passer à l'étape suivante, celle du quart de finale. Parmi ces talents chanceux, nous retrouvons David Thibault, Côme et Awa Sy, mais également Yann'Sine et Lilian. La rédaction de fan2.fr vous a parlé de la particularité de ces jeunes talents il y a quelques jours lors d'un édito spécial sur les jeunes talents de The Voice 4, possibles vainqueurs de la saison. Samedi prochain, ils devront affronter une nouvelle épreuve pendant laquelle ils devront chacun interpréter une chanson choisie par le public.

the voice come emission prime lives quart de finale talents candidats jeunes awa sy david thibault yann sine lilian zazie mika coachs jenifer florent pagny
Awa Sy est qualifiée pour le prochain Live !

Les plus jeunes candidats de la saison 4 ont chacun leur particularité et leur personnalité, en plus d'un talent indéniable. Si la pétillante Awa Sy se démarque des jeunes artistes masculins, le côté mature et ténébreux de Lilian ne passe pas inaperçu. Côme, de son côté, a su charmer le public féminin par son look de rockeur et ses boucles rebelles. Le charme est bien loin d'être l'atout principal des participants à l'émission mais il n'empêche qu'il ajoute un plus aux candidats. La douceur orientale de Yann'Sine et l'accent irrésistible de David Thibault ne manquent d'ailleurs pas d'admiratrices. Chacun a un style musical qui lui est propre et qui a su les mener jusqu'ici mais sera-t-il suffisant pour cette nouvelle épreuve ?. La rédaction vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour connaître le devenir des jeunes candidats de The Voice 4. En attendant d'en savoir plus, découvrez un autre jeune talent, Jacob Whitesides, dont les places pour le concert en France sont en vente ! Quel candidat soutenez-vous ?

(c) Source : Fan2