Publié le 23/02/2016

Chimène Badi, révélée en 2002 par Popstars le télécrochet de M6, va rejoindre la comédie musicale culte Cats, à l'affiche du théâtre Mogador à Paris depuis le 1er octobre.

À 33 ans la chanteuse, qui a déjà enregistré 5 albums vendus à plus de 4 millions d'exemplaires, interprétera l'un des rôles principaux, celui de Grizabella. Quelque 35 représentations se tiendront du 28 avril prochain au 3 juin. L'artiste reprendra notamment le célèbre titre Memory, dans une adaptation exclusivement en français.

«Je suis très honorée de participer à ce spectacle légendaire»

«J'ai eu un véritable coup de cœur lorsque je suis venue à la première du spectacle. C'est un beau challenge. Je suis très honorée de pouvoir participer à ce spectacle légendaire», a confié dans un communiqué l'interprète d'Entre nous.

Avec plus de 73 millions de spectateurs dans le monde, Cats, est l'une des plus populaires comédies musicales. Avant Mogador, le Théâtre de Paris en 1989 avait accueilli pour une grande première, sa première adaptation en langue française.

Cats est produit par Stage Entertainment. Déjà propriétaire du théâtre Mogador, cette entreprise de spectacles a déjà créé de nombreuses comédies musicales à succès telles que Cabaret, Le Roi Lion, Zorro, Mamma Mia!, Sister Act, La Belle et la Bête ou encore Le Bal des Vampires.

La chanteuse revient sur le devant de la scène de jolie manière, juste après avoir sorti un nouvel album en septembre 2015, Au-delà des maux.

(c) Source : Le Figaro