Publié le 07/05/2020

Même s'il sera progressif, le déconfinement prévu à partir du lundi 11 mai est dans toutes les têtes. Alors que nombreux habitants ne rêvent que de retrouver leurs proches, des amoureux de la chanson française semblent déjà avoir désigné, sur la toile, le titre qui pourrait être l'hymne du déconfinement ! Il s'agit de « Comme c'est bon », de Jenifer, dont le clip a été mis en ligne sur la toile en juin 2019.

Des paroles qui collent à la situation

Alors que des plans très graphiques se succèdent, alternant entre monochromes, et coulisses de concert, l'artiste entonne : « Si tu savais comme c'est bon / De pouvoir te revoir / Pouvoir te parler De te toucher / Si tu savais comme c'est bon / De pouvoir te revoir / Pouvoir t'enlacer, et t'embrasser ». Il n'en fallait pas plus pour que de nombreux internautes rapprochent ces paroles à leur situation actuelle.

Les internautes en effervescence

« La chanson pour son public est finalement aussi pour le déconfinement », « La musique convient parfaitement avec se qui se passe en ce moment », « J'ai hâte que le déconfinement commence », peut-on lire dans les commentaires. Il faut croire que les paroles chantées par Jenifer et écrites par Christophe Maé ont fait mouche. Regardez !

(c) Source : Chante France