Publié le 21/01/2022

Bénabar était l'invité des Interviews Chante France ce vendredi 21 janvier 2022. Celui qui a sorti son dernier album « On lâche pas l'affaire », en 2021, était l'invité de Mickaël Dorian. Bénabar, de son vrai nom Bruno Nicolini, s'est plié au jeu des questions-réponses et aussi face au public ! Et il avait des choses à dire. Notamment suite à une question qui évoquait son père, régisseur au cinéma.

Bénabar balance sur le monde du cinéma, l'aristocratie des acteurs





Les fans de Bénabar ne le savent peut-être pas, mais il n'a pas toujours été chanteur ! L'homme a eu plusieurs casquettes lors de ses jobs, comme un qu'il a d'ailleurs exercé sur les bateaux-mouches à Paris.

Bénabar nous raconte son petit boulot sur les bateaux-mouches





Et lorsque le rideau tombe sur scène, et que Bénabar retourne à la « vraie vie », quel genre d'ami est-il ? Écoutez sa réponse sans détour et très drôle !

Bénabar nous dit « quel ami » il est !





Si vous avez aimé ces quelques réponses de Bénabar au micro de Mickaël Dorian sur Chante France, n'hésitez pas à regarder son interview complète ci-dessous !

Bénabar - Interview Chante France janvier 2022





Et Bénabar n'a pas juste répondu aux questions. Pour le plus grand plaisir du public, et des auditeurs, il a interprété quelques-uns de ses tubes, extraits de son nouvel album « On lâche pas l'affaire », sorti juste un peu avant Noël 2021. Regardez, et écoutez !

Bénabar - On lâche pas l'affaire (Session Chante France)







Bénabar - Monogame (Session Chante France)







Bénabar - Un feu de joie (Session Chante France)





(c) Source : Chante France