Publié le 03/04/2015

Récemment, la rédac de fan2.fr vous a appris que Harry Styles a été en pleurs au téléphone avec Zayn Malik avant l’annonce de son départ. En effet, les One Direction ne sont plus que quatre depuis le départ de Zayn Malik du groupe. Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la Toile et les Directioners ont toutes été très surprises en l’apprenant. Cependant, une nouvelle information va sûrement de nouveau surprendre les fans puisqu’apparemment, le chanteur aurait décidé de changer son prénom.

zayn malik one direction directioners fans depart annonce buzz rumeurs separation solo carriere changer prenom zain groupe on the road again
Zayn Malik ne fait plus partie des One Direction

En effet, il semblerait que maintenant qu’il ne fait plus partie des One Direction, Zayn Malik envisagerait de laisser tomber son nom de scène et de revenir à son surnom d’origine. Une source a expliqué au site OneDirection.net : "Maintenant que Zayn ne fait plus partie des One Direction, il veut être considéré hors des One Direction et se concentrer sur sa vie normale et cela signifie se débarrasser de son nom." La source a révélé que, bien que ce ne sera pas un énorme changement, Zayn Malik va maintenant s’appeler Zain Malik, qui est l’orthographe de son nom d’origine. En tous cas, cela va sûrement surprendre les fans. Même si le jeune homme a quitté les One Direction, le groupe s’amuse toujours autant sur scène. D’ailleurs, vous avez pu découvrir ce que Harry Styles avait volé à Liam Payne sur On The Road Again. Selon vous, Zayn Malik va-t-il changer de prénom ?

(c) Source : Fan2