Publié le 03/10/2016

Marco de The Voice Kids comparé à Justin Bieber par M Pokora, découvrez son interview pour fan2.fr ! La rédac' vous a partagé son entretien avec le jeune candidat qui en a séduit plus d'un (et plus d'une ! ;-)) par son style et son talent. La semaine dernière, nous vous avons également présenté Marine de la Team M Pokora qui s'est confiée sur son aventure pour fan2.fr, juste avant la demi-finale de The Voice Kids. Tout au long de la semaine et jusqu'au samedi 8 octobre, date de la grande FINALE, les talents du show vont se présenter à vous et revenir sur leur parcours en exclusivité ! Aujourd'hui, nous commençons avec Evän de la Team Patrick Fiori qui nous a tout dévoilé de son aventure : Les meilleurs moments, les conseils de son coach, les délires entre candidats... On vous laisse découvrir ses réponses juste en-dessous et on vous donne RDV dès demain pour l'interview de ... *surprise surprise* !

À quelques jours de la finale de The Voice Kids, comment te sens-tu ?

Stressé et content ! Plein d’émotions qui se mélangent… Je ne pensais pas arriver jusqu’en finale !

Comment as-tu vécu cette expérience ?

Je ne me suis jamais pris la tête ! Je ne suis pas comme ça. J’ai voulu faire The Voice Kids pour m’amuser, sans me mettre la pression. J’ai été très peu stressé tout au long de mon aventure. Je suis resté moi-même, en gardant le sourire.

T’attendais-tu à un tel succès auprès des coaches, dès les Auditons à l’aveugle ?

Non ! Je ne m’y attendais vraiment pas. Tous les candidats peuvent le dire je pense : On ne peut pas imaginer un jour qu’autant de gens nous soutiendront…

Quelle épreuve a été la plus stressante pour toi ?

Les battles sans hésiter car je ne pensais vraiment pas passer. J’ai stressé un peu aussi pour les Auditions à l’aveugle parce que c’était mon premier plateau. Après, pour la demi-finale ça a été et pour la finale, on verra bien !

Si tu devais retenir LE meilleur moment de ton aventure…

Je ne pourrais pas choisir un moment particulier, tout a été vraiment bien ! Je pourrais dire tous les délires avec les copains et ceux avec Patrick Fiori. J’ai plein de souvenirs vraiment cool.

As-tu créé des liens avec d’autres candidats ?

Oui, je me suis fait plein de potes ! Bien sûr, j’avais moins d’affinités avec certains mais tous étaient vraiment gentils. À l’époque des tournages, je n’étais pas encore très mature donc je ne traînais pas beaucoup avec les plus grands. Depuis, j’ai grandi et je pense qu’aujourd’hui ce serait différent.

Et Patrick Fiori en coach, ça donne quoi ?

C’est quelqu’un de très gentil et très simple. On l’apprécie beaucoup dans ma famille, surtout mon père. Je m’entendais vraiment bien avec lui ! On a partagé beaucoup de bons souvenirs.

Quel est le meilleur conseil que ton/ta coach t’a donné ?

Ce serait celui qu’il m’a donné pour le rap d’"Empire State Of Mind". J’avais des problèmes d’articulation au début et ses conseils m’ont permis de les dépasser. Pour les harmonies, il m’a dit de bien suivre la personne au-dessus ou en-dessous et ça m’a permis de bien me caler.

Aimerais-tu travailler dans la musique ?

Si je peux, oui mais j’ai un autre métier en tête si je ne peux pas m’orienter vers la chanson, celui d’animateur radio. Je prends vraiment The Voice Kids comme une chance, ça peut être un tremplin. L’émission pourra peut-être m’ouvrir des portes !

Imagine, tu es coach dans The Voice, quel candidat choisirais-tu dans ton équipe : Jen', Matt ou Patrick ?

Patrick Fiori !

Quelle chanson aimerais-tu chanter avec ta/ton coach ?

Je ne connais pas tout son répertoire mais si je devais chanter avec lui, ce serait sur "Que Tu Reviennes".

Si tu devais faire une nouvelle battle contre un talent d’une autre équipe, qui choisirais-tu ?

Maé.

Quel artiste rêves-tu de rencontrer ?

J’aimerais rencontrer des stars du rap français comme Soprano, Black M ou Maître Gims, ou même d’autres moins connus.

Si tu devais choisir un chanteur/une chanteuse pour un duo de rêves, ce serait…

Soprano ! Allez-vous soutenir Evän samedi ? :-)

(c) Source : Fan2