Publié le 07/04/2015

Justin Bieber a dû refaire tout son album car il veut que tout soit parfait pour ses admiratrices. Il y a quelques temps, une rumeur a raconté que le chanteur canadien aurait bien aimé prendre la place de Zayn Malik au sein des One Direction après son départ. Evidemment, cette information n'était pas sérieuse le moins du monde, mais chez fan2.fr, ça nous a donné une idée ! Pourquoi ne pas faire un top des 5 raisons pour lesquelles Justin Bieber ne pourrait jamais remplacer Zayn Malik au sein des One Direction. Tout d'abord parce qu'il est bien trop occupé avec sa carrière solo et qu'il a déjà toutes ses Beliebers qui attendent avec impatience sa nouvelle musique. Par ailleurs, le chanteur est Canadien et la majorité de sa carrière se déroule aux Etats-Unis. De leur côté, les One Direction viennent du Royaume-Uni et tiennent à leurs racines. Impossible de mélanger tout ça ! Mais ce n'est pas tout, nous avions dit cinq raisons !

one direction zayn malik quitter groupe officiellement justin bieber remplacer 5 raisons drole blague directioners beliebers
Justin Bieber dans les One Direction ?

Justin Bieber ne pourrait pas remplacer Zayn Malik dans les One Direction, tout simplement parce que vocalement, ils n'ont pas du tout le même grain de voix. Ensuite, le style musical de l'interprète de "Confident" et des quatre Anglais ne sont pas du tout les même. Par ailleurs, les One Direction ont déjà un chanteur blond, Niall Horan. Impossible pour Justin Bieber de rejoindre les Anglais dans ces conditions ! Enfin, les One Direction sont au cœur de nombreuses rumeurs, et Justin Bieber en fait de même de son côté. Imaginez la situation si toutes ces rumeurs se mélangeaient : Impossible de suivre ! Et voilà, cinq raisons qui rendent ce remplacement impossible ! D'autres se demandent si les One Direction ont bien réagit au départ de Zayn Malik sur les réseaux sociaux. Qu'en pensez-vous ? Les filles, pensez-vous que Justin Bieber puisse remplacer Zayn Malik ?

(c) Source : Fan2